À propos

Le Jardin des Célestins à Broué : les avantages de la vente directe de producteurs 

Privilégiez les circuits courts ! Dans une ambiance chaleureuse et bienveillante, achetez des produits frais et variés de grande qualité et en vente directe chez le producteur à Broué.  Nous vous accueillons et vous conseillons à la ferme de Marolles en conservant un savoir-faire authentique.

Nous contacter

Une entreprise familiale entre la passion de l’agriculture et de la terre

Tout démarre en 1976 par l’exploitation de champs de pommes de terre, puis par la reprise des terres en 1992 par Stéphane, l’actuel gérant du Jardin des Célestins et producteur principal de légumes.


12 ans plus tard, c’est Agathe, sa femme, qui organise à la ferme la vente directe de producteurs en proposant des légumes et des œufs dans l’ancienne écurie aménagée par ses soins. 



Le plaisir d’échanger entre clients et producteurs fermiers

En 2006, le magasin s’agrandit et étoffe son offre de produits fermiers locaux avec la même passion pour le terroir et l’esprit de convivialité. Au Jardin des Célestins, le charme du cadre et l’accueil souriant des producteurs vous invitent à bavarder longuement autour de conseils de cuisson, d’idées de recettes, etc.


Des services complets de proximité d’une grande qualité

Créé pour dynamiser le village, le magasin met à votre disposition un ensemble de prestations et de spécialités de la région : livraison de fruits et légumes vers Épernon ou Houdan, assortiment complet de produits d’épicerie… La prise en charge de commandes spéciales depuis Rungis, selon des critères de sélection exigeants, est aussi possible.


Un engagement à mettre en avant des produits locaux

Cette vente directe de producteurs représente l’avantage de profiter d’un très large choix de produits locaux de qualité à la traçabilité affichée clairement. Vous consommez les fromages de vaches qui ont brouté dans le pâturage voisin. De plus, vous soutenez une agriculture de proximité et aidez les producteurs fermiers dans le développement de leur exploitation.

Share by: